Rignac Terror Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rignac Terror Corp

Le forum des Rignacois!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aller vs défouler en laissan vo coms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : belcastel
Date d'inscription : 26/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:30

Pr 'léchaper de service', jtien à signaler ke ma pub jlav déjà fai ==>ici<== mé si tu ne le valide pa mon article tu tétonera pa aprè ke jle f dans 1 otre endroi CONO va!

le revoilà é tache de ne pa léfacer -bizuin- va

=======> mon blog<=======
Revenir en haut Aller en bas
http://classard88.skyblog.com
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : rignac
Date d'inscription : 25/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: Re: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:57

Moi je veu bien laisser des coms sur ton bordel mai d abord mes des truc nouveau et perso importe les photo de zouzou du 12 et puis ensuite j en laisserai seulement si tu mes des photo de ta mère et de solange et aussi une de marie en tenue de travail (j espere que tu voi de kel tenue je parle)
PS: comme dit le bisu un doigt dans le cul sa fai plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: oui oui oui!!!!!!   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:31

Je suis entierement d'accord avec JOHN RAMBO!!!!!!!
Et si un doit dans le cul sa fait plesir!!!!! deux dans le cul sa fait quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : rignac
Date d'inscription : 25/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: Re: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:47

J aurai bien répondu a la place du bisu mais je pense kil a le droit de parler de sa vie sexuelle lui même
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : rignac (la genrie)
Date d'inscription : 21/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: Re: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:30

Ce forum n'est pas la pour parler de la vie de mes doigts, dc laissez les tranquille!!!
Et connard je lui ai pas touché a ta pub, je te signale quelle y est encore!!! Suspect

Ensuite a Fifou est-ce que tu pourrais faire un minimum d'effort au niveau de l'écriture, de nous tous c'est toi qui a le plus haut niveau d'étude et t'écrit comme un vibro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rignac.1fr1.net
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : rignac
Date d'inscription : 25/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: reponse a la remarque de fabien   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 3:11

Désolé mon travelo preferee j ai bien reçu ton message donc je te promets de laisser des commentaires sur ton torchon qui ne reflete pas la vie de la class88 (nous ne somme pas des ivrognes quoique dans le fond tu a raison)
si ces possible je noterai ton blog t aura surement une meilleur note que dans tes etudes



http://patrice68.skyrock.com/

voici le nouveau blogue de fabien
allez schnell,schnell!!!!!!!!!!!
lacher vos coms, il aime ça!!




Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 72
Age : 36
Localisation : belcastel
Date d'inscription : 26/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: Re: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:55

Pour la petite info, si mon blog est un torchon, pourquoi tu va encore le visiter?
Et de 2, vous voulez que je laisse des messages sur ce forum: OK très bien! Mais laissez moi des commentaires sur mon blog au moins! Vous trouvez pas que c'est un peu abuzé qu'il n'y est que le bizu, lenni et john qui ne laisse pas de coms!? Alors que c'est les premeris à dire: vas-y t'y vas jamais sur le forum, tu y écris pas baucoup, tu pourrais faire des efforts...!
Revenir en haut Aller en bas
http://classard88.skyblog.com
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: Re: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 13:03

absodomiluement bob!
mais pour info personneelle je trouve que les photos se passent de commentaires...
on comprend vite les photos intelo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller vs défouler en laissan vo coms Empty
MessageSujet: Re: aller vs défouler en laissan vo coms   aller vs défouler en laissan vo coms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller vs défouler en laissan vo coms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rignac Terror Corp :: A boire monette! :: La pub-
Sauter vers: