Rignac Terror Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rignac Terror Corp

Le forum des Rignacois!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 soiréé de cassagnes comtaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : à coté du voisin
Date d'inscription : 04/06/2007

soiréé de cassagnes comtaux Empty
MessageSujet: soiréé de cassagnes comtaux   soiréé de cassagnes comtaux Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:05

Voilou le week end du 6-7-8 Juillet à Cassagnes-comtaux est terminé avec toute les cuites accumulé du week end !!!

Tout d'abord je remercie tous les gens qui sont venu durant ce week end me voir derriere ce bar !!!
j'espere que ce week end vous aura plu alors j'attend vos impressions

petit debrief :

Vendredi soir : bal
tout c'est bien deroulé malgré qu'il n'yavait pas grand monde donc petite soirée tranquille bounce

Samedi soir : bal avec media laser 5 €
il y'avais trop du monde et c'était génial franchement meme si derriere le bar c'était le feu total merci au rignacois venu en masse qui m'on pris plein de metre de bieure !!!

Dimanche : déjeuner - démo vtt et buffet avec thé dansant
ma nuit a été courte j'ai dormi 2h, j'avais un invité dans la voiture mon trés cher fabien qui en pété et qui ne comprenais pas ce qu'il faisait dans ma voiture !! Le déjeuner c'est bien passé comme toujours car c'est nous qu'on fait le meilleur déjeuner (é oui fo bien etre egoiste des foi lol! ) Dans l'aprés midi il y avait les 2 champions du monde qui on fait un show de vtt trial c'était bien sympathique! Et pour finir le buffet cela a été la grosse catastrophe car il a plu et fait un temps de chiotte ce qui a presque tout foutu en l'air cette soirée, on (le comité) a tous fini trempé de la tete au pied..mais bon les 500 repas prévu étaient au rendez-vous donc je suis contente, por finir le lit m'appelé d'un grand pas car j'en pété vraiment entre tout l'alcool accumulé en 3 jours et le manque de sommeil, une nuit dans un bon lit n'était pas déconseillé!
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : rignac
Date d'inscription : 02/06/2007

soiréé de cassagnes comtaux Empty
MessageSujet: wkend de folie!   soiréé de cassagnes comtaux Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:43

Un seul mot : ENORME!!
vs assurez tjrs autant et c'est de mieux en mieux chake année!
vagues souvenirs, belle cuite!!
merci vrémen CT genial!!
vivmen lannée prochaine!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marjoodu12.skyblog.com
nonef

nonef


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Au Brésil
Date d'inscription : 03/06/2007

soiréé de cassagnes comtaux Empty
MessageSujet: Re: soiréé de cassagnes comtaux   soiréé de cassagnes comtaux Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:59

Perso j'y suis allé que samedi soir.
De bon souvenir avec un fabien toujours aussi en forme ( meme si il doit plus se souvenir de grand chose lol! ).

Jolie soirée et jolie chapeau Ingrid afro
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : à coté du voisin
Date d'inscription : 04/06/2007

soiréé de cassagnes comtaux Empty
MessageSujet: vive mickette   soiréé de cassagnes comtaux Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 0:12

mon cher nonef le meilleur c t samedi alors tu n'as rien loupé ! en tous cas merci d'etre venu en esperant que tu reviendra l'année prochaine jocolor j'ADORE LES CHAPEAUX!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fifyen

Fifyen


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Rignac (la valette)
Date d'inscription : 14/06/2007

soiréé de cassagnes comtaux Empty
MessageSujet: Re: soiréé de cassagnes comtaux   soiréé de cassagnes comtaux Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:14

Trooo bonne soirée samedi a cassagnes ! Avec comme on l'a tous vu un fabien particulièrement en pleine bourre !
SUper Bal ! Merci le comité de cassagne ( avec toi le mach )
Tchaooooo a la prochaine cuite ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lhypo007.skyblog.com
Contenu sponsorisé





soiréé de cassagnes comtaux Empty
MessageSujet: Re: soiréé de cassagnes comtaux   soiréé de cassagnes comtaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiréé de cassagnes comtaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rignac Terror Corp :: Débriefings-
Sauter vers: