Rignac Terror Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rignac Terror Corp

Le forum des Rignacois!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pettit message personnel pour la Marie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

Pettit message personnel pour la Marie Empty
MessageSujet: Pettit message personnel pour la Marie   Pettit message personnel pour la Marie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:51

Lotre jour tu n'aretais pas de chier sur l'image perso que jutilise sur le forum!!!...
Mais entre nous la tienne c un peu de la merde!!! corectement parlan!!!

Mais comme je suis gentil, je t'en ai trouver une qui te caracterisera tres bien!
Je suis meme sur que JOHN RAMBO sera dacord avec moi? c cel qui est juste a cote, tu na ca la prendre et t'en servir comme profil...
Et je sais tres bien se que tu pense de mon image perso, (quel me caracterise pas tellement),
m j'ai choisis la bonne grosse paire de saint de lolo ferrari (qui entre nous est la plus grosse de marche mamaire) comme simbole for de se qui differranci lhomme de la femme ( de celui qui regarde la tele a celle qui fais a manger)
c'est mon monumen a moi un peu comme la tour effel pour la france ou le cimetiere pour les SCHNELL
ale au plesir de te voir avec cet photo sur le forum

ET LA MARIE ELLE AIME A BOIRE
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : rignac
Date d'inscription : 26/05/2007

Pettit message personnel pour la Marie Empty
MessageSujet: non mais ca va pas?   Pettit message personnel pour la Marie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 19:27

No Alors la tu peut réver pour que je mette cette photo horrible!!
Je préfère mettre ma photo pingoin que je trouve beaucoup plus belle que la tienne!
En plus ta photo réduit la femme a un simple objet alors qu'une femme est beaucoup plus que ca!Ose dire le contraire et je vien chez toi te botter le cul en parlant bien!
Sur ce je te di a ce weekend et jespère que tu changera de photo...
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : rignac (la genrie)
Date d'inscription : 21/05/2007

Pettit message personnel pour la Marie Empty
MessageSujet: Re: Pettit message personnel pour la Marie   Pettit message personnel pour la Marie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 20:05

Tout a fait d'accord avec toi Marie, la femme n'est pas un simple objet, c'est aussi un fabuleux outils: lave-linge, lave-vaisselle...ect

et je pense que ce n'est pas baptiste qui me contredira!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rignac.1fr1.net
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

Pettit message personnel pour la Marie Empty
MessageSujet: desole MARIE   Pettit message personnel pour la Marie Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 19:49

Belle reponse bizu!
tu ma couper l'herbe de sous le pied, si cet reponse n'avait pas ete tienne, elle aurait ete mienne!!!!! sois en sur.................. bounce

sunny Il me tarde la reponse de MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[img]
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
Admin
Admin
john rambo


Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : rignac
Date d'inscription : 25/05/2007

Pettit message personnel pour la Marie Empty
MessageSujet: Re: Pettit message personnel pour la Marie   Pettit message personnel pour la Marie Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:47

La je doit dire stop vous négliger la femme vous oublier top de chose comme: les courses,la cuisines,le taxi ................et l actrice (marie)
Alors ne leur chier pas trop dessus car je pense ne pas etre le seul a ne pas vouloir perdre ses privileges si durement gagner a coup de BITE et/ou d EURO
Moi perso j aime les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pettit message personnel pour la Marie Empty
MessageSujet: Re: Pettit message personnel pour la Marie   Pettit message personnel pour la Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pettit message personnel pour la Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rignac Terror Corp :: Chez Monette-
Sauter vers: