Rignac Terror Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rignac Terror Corp

Le forum des Rignacois!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la main de dieu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

la main de dieu Empty
MessageSujet: la main de dieu   la main de dieu Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:58

merci le bizu pour mavoir permi de voir l'emprise grace a toi maintenan je connais ma voi et mon chemin je vien enfin de comprendre mon but dans la vie le pourquoi de mon existance.
dieu ma envoyer un ange toi...
et maintenan que tu ma montrer ma voi je vais accomplir ma destiné et la volontée de dieu car je suis la main de DIEU.
et je dois eliminer tout ces demons envoyer par satan en personne pour lassau final qui oppose le bien et le mal................


JE SUIS LA MAIN DE DIEU MILLE DIEU!!!


et votre eure viendra un jour sans tarder... car la fin est proche... tres proche... et meme plus proche que vous ne le penser!



JE VEILLE SUR VOUS! VOUS TOUS!

car je suis le messager de dieu pour pour proteger le bien contre le mal...
Revenir en haut Aller en bas
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

la main de dieu Empty
MessageSujet: je veille sur vous   la main de dieu Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:00







AMEN

Revenir en haut Aller en bas
marlène

marlène


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : RIGNAC
Date d'inscription : 10/06/2007

la main de dieu Empty
MessageSujet: é bé t'es con ou quoi?   la main de dieu Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:06

ça va pas bien? c'est moi Dieu combien de fois faudra t-il que je te le répète . Demin on repart chez le psy(non tu n'es pas la réincarnation de Dieu sur TERRE)
ptite mauvaise nouvelle pour toi madame ratel n'a pas eu beaucoup de voies désolé jean marie
Revenir en haut Aller en bas
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

la main de dieu Empty
MessageSujet: que sheitan te garde a ces cotès et prenne soin de toi. AMEN   la main de dieu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:16

Pauvre petite FILLE,

Je suis sinseremen désolé pour se qu'il va t'arriver,
je t'aimer bien meme beaucoup mais il faut que tu sache que malgrès mes nombreuses tentatives pour te defandre et te laisser un repi pour survivre ont échouer,
j'ai fais tous se que j'ai pus je te le jure solanellement sur notre livre fondateur la BIBLE!

Mais malheureusement pour toi le tout puissant
a exposer ton cas a nos péres les biens fesant fondateurs

de tes insolances et le rejet impertinan du bien (moi)
ainsi que de tes pensées impures en vers le mal satanesque (la gauche)
et de tes actes physique, repeter et pas catoliques du tout avec le sheitan
et surtout ta aute trahison pour ta simpatie avec la sale race de demons en cours d'extermination par l'ange germain ( pascal)
et le manquemen a tes devoirs d'alcoolique notoir au pres des tiens la pure, chaste, divine et dousse legion 88 proteger par hercule en personne le dieu du combat!


Ton cas a etait très très longuement etudier par les plus puisant lors du prossé final qui ne juge que les cas extremes,


et la sentence irreversible fut promoncer en ce dimanche 10 juin au 12 coup de cloches du midi jour de messe pour faire un exemple aupres des banis du paradi

Et alors l'ange gabriel en personne (constantine)dessandra de son nuage blinder de vierges me demander a moi la main de dieu de m'occuper de ton cas car auprès de mes nouveaux proche (jessus, lex vierge marie et mon gran chcopain de cuitasse JUDA le traitre...)

tu n' es rien dautre qu'un salle demons qui repand le mal et la tereur sur notre sol
tu es le mal
tu es le mal

tu es le mal que je dois exterminès avec les armes de dieuma ache et mes gants
je dois te décapiter et t'enterer face au sol pour que tu pourrisse a tout jamais en enfer sur la terre des danès et exclus
tu n'es plus rien je te laisse le temps de l'accepter puis je viendrai
pour te hoter la vie
pour te voir soufrir comme tu le merrite
mais ne men veux pas je ne fais qu'accomplir la volontée suprème de dieu
je ne suis qu'un messager
je suis la main de dieu
la main de dieu 6
Revenir en haut Aller en bas
lenni bar

lenni bar


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Rignac
Date d'inscription : 27/05/2007

la main de dieu Empty
MessageSujet: tic tac! tic tac!   la main de dieu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:01

tic tac! tic tac!




ton heure aproche insolante




je veille sur toi




la main de dieu n'est pas très loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : rignac (la genrie)
Date d'inscription : 21/05/2007

la main de dieu Empty
MessageSujet: Re: la main de dieu   la main de dieu Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:12

Oui baptiste, c'est pas parce que d'habite a 50 métres de l'église que tu deviens comme sa par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
https://rignac.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la main de dieu Empty
MessageSujet: Re: la main de dieu   la main de dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la main de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau non du café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rignac Terror Corp :: Chez Monette-
Sauter vers: