Rignac Terror Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rignac Terror Corp

Le forum des Rignacois!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Ayen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luigi-de-nazarette

luigi-de-nazarette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mazamet (Tarn)
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour Ayen Empty
MessageSujet: Pour Ayen   Pour Ayen Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:19

Voila Ayen, tu ma tjs promis que tu viendrais au xque cette été mais il va y avoir un ptit changement de programme, le xque ferme ces porte définitivement le 21 juillet pour son 15 éme anniversaire, je suppose que tu imagine la tristesse que j'ai encouru quand on ma annoncer sa, de longue années d'admiration, de longues année de ma vie qui le 21 juillet ne resteron que des souvenirs, viens vivre cette derniére soirée avec moi, viens decouvrir ce qui ma fait vibré pendant tant d'année...De toute façon tu na pas le choix! ! ! ! !

Sad xquesiano hasta siempre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiene-pastilla.skyblog.com
Ayen
Admin
Admin
Ayen


Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : rignac (la genrie)
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour Ayen Empty
MessageSujet: Re: Pour Ayen   Pour Ayen Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 10:57

Sérieux??? Pourquoi sa ferme??? Surement a cause de toi, tu attiré (et pas "as tiré") tellement de monde qu'ils ont du se résoudre a fermer!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rignac.1fr1.net
luigi-de-nazarette

luigi-de-nazarette


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mazamet (Tarn)
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour Ayen Empty
MessageSujet: explication !!!!!   Pour Ayen Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:13

en fait le xque sa appartiens a Buenri et un autre mec, ils ont tous les 2 des parts dessus, le soucis c'est qu'il a trop de reparationa fair dans la boite et le propriétaire ne veut pas les financé, alos Pastis & Buenri ont décidé de se casser et a la place sa va devenir une boite techno-house mais sa restera toujours sous le nom de "xque".En ce qui concerne Pastis & Buenri ils veunlent réouvrir leur propre boite a Mataro, a environ 3/4 d'heure de plus de route sous le nom "activat" mais y a rien de sur encore car le maire de la ville na pas envie d'ouvrir une boite comme sa car auparavant il y avait deja le Kontrol dans cette ville mais lui aussi a ermé pour des raisons administrative, probleme de drogues...Voila sur ceux jesper que le 21 juillet tu sera de la parti.Gros bisous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tiene-pastilla.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour Ayen Empty
MessageSujet: Re: Pour Ayen   Pour Ayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayen
» Week-end du 23-24 juin
» Week-end du 29-30 juin
» pour fabien
» Pettit message personnel pour la Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rignac Terror Corp :: A boire monette! :: Fiesta-
Sauter vers: